Bonjour,
je vous propose aujourd'hui, un livre d'or pour un mariage pas comme les autres.
Pas de difficultés particulières. Coup de cœur pour vos invités assuré.
Bonjour, aujourd'hui dernier chapitre sur la colorisation. J'avoue avoir longtemps hésité pour la poster, mais comme je pense que l'on apprend également des erreurs des autres, je vous la poste quand même.
Bonjour
Aujourd'hui nous continuons la découverte des différentes façon de coloriser nos tampons.
J'aborde avec vous les crayons aquarelle, mais attention, cette méthode est très addictive, car les résultats sont presque immédiats.
Bonjour,
je vous propose une colorisation vraiment à la porté de tous. Simple et plein d'effet.
bonne découverte.
Voici la carte fini.
Ici en agrandissement pour que vous puissiez voir les détails.
Sans oublier les pioupious.
Place à la vidéo.
Si vous souhaitez organiser un atelier chez vous, vous pouvez me joindre par mon adresse mail:
artetmisspaper@gmail.com
Par ma page facebook:
Art & miss'paper
ou encore en commentaire sur ce blog.
Merci.
Bonjour aujourd'hui je vous propose de découvrir comment mettre en valeur vos dessins, vos tampons, vos mandalas, avec de simple crayons de couleur et avec des feutres à alcool.
Bonne découverte.
Bonjour,
Aujourd'hui nous voyons quoi faire avec les restes de papier design. Toujours sur le thème de la fête des mères, puisque la saison oblige.
Façon patchwork, je trouve ces cartes très féminines. Facile à réaliser, ludique, rapide, inspirantes, bref, vous l'aurez compris je craque pour cette méthode.
Bonjour,
voici les premières pages de l'album que nous avons confectionné ensemble la semaine dernière.
Regardez la vidéo jusqu'au bout, une surprise vous y attend.
Je vous propose aujourd'hui de confectionner votre propre album photos en suivant ce tuto en vidéo.
Pourquoi faire un album photo?
Déjà parce que c'est un bout de votre histoire, autant la mettre en valeur le plus possible et révéler un peu de votre personnalité au travers la confection de cet album.
Les personnes avec qui vous allez partager vos photos, seront plus enthousiastes devant votre créativité et vous ferrez naitre des émotions au travers les petites légendes qui accompagneront celles-ci.
Ca peut être également un moment très agréable à partager, que de s'installer autour d'une table pour le confectionner ensemble en famille, entre ami(e)s, entre collègues, entre résidents etc...
Les occasions sont multiples pour le construire: Une journée particulière par exemple, comme un jour à la mer ou on à fait un magnifique château de sable, un weekend en moto avec les ami(e)s ou en amoureux, les anniversaires, noël, une visite au musé, un souvenir de classe verte etc...
Encore un dernier exemple en sachant que je pourrais vous donner des pages et des pages d'occasion et de raison de le faire.
Un enfant par exemple qui grandit dans un institut, ne passera pas toute sa vie dans ce même institut. Lui faire son album lui permet d'emmener un peu de son histoire avec lui, un peu de vous qui l'avez vu grandir, un peu de ses camarades, un peu de ses souvenirs et permettra à la nouvelle équipe, qui va désormais l'accompagner dans son quotidien et qui, ne le connait souvent, qu'au travers son dossier médical, de mieux le découvrir de construire et approfondir dès son arrivée, ses connaissances sur lui en créant un lien autour de l'album, en permettant à l'enfant de se raconter.
Bonjour,
aujourd'hui je vous propose un accessoire indispensable aux mamans qui ont des petites princesses et pour en avoir eu trois à la maison, je sais de quoi je parle. Avec ce petit "porte barrettes et élastiques", fini les matins catastrophes, pour avoir égaré la " pince du jour"
Voici les dimensions pour le réaliser:
Pour le couvercle de la première boite il faut:
Un rectangle " tip top taupe" de 16 x 14 cm.
Puis on fait un pli à 2 cm, 4 cm, 12 cm, 14 cm, et 16 cm. On tourne d'un quart la feuille pour tracer un pli à 2 cm, 4 cm, 10 cm, 12 cm, 14 cm.
Pour le fond de cette boite il faut un rectangle de 13,8 cm x 11,8 cm. On fait un pli à 3 cm de chaque bords.
Pour la deuxième boite: Un rectangle de 21,5 cm x 12 cm avec un pli à 8 cm, 9,5 cm, 17,5 cm et 19 cm. On tourne la boite d'un quart de tour et on fait un pli à 1,5 cm de chaque côté.
Le support fait 25 cm x 18 cm. On fait un pli à 11 cm, et un à 14 cm.
Bonjour,
aujourd'hui je vous propose de voir d'un peu plus prés la "Big Shot Plus". A cette occasion, nous ferrons trois cartes.
Voici la première, juste parfaite pour les mamans qui aiment le style doux et romantique.
Les trois carte on la même dimension, à savoir: 21 cm de large, avec un pli à 10,5 cm sur 14,85 cm de hauteur.
Pour faire simple, c'est une feuille A4 coupée en deux que l'on plie.
Pour le papier j'ai pris une feuille rose, un blanc vanille, "vert olive" pour la branche et "tip top taupe" pour les fleurs du fond; Celles du dessus, sont des restes de projets anciens.
Pour celle-ci je suis restée sur "tip top taupe" aussi bien pour la bande de fond que pour l'encre. Les dimensions pour ce rectangle: 6 cm x 14,3 cm.
Les carrés. les lisses sur papier blanc:3 cm x 3 cm. Les dentelés "fleur de cerisier": 3,8 cm x 3.8 cm.
L'étiquette Joyeux anniversaire: 6cm x 1,5 cm et plus 5 mm sur le papier "Disign amour naissant" que j'ai placée dessous.La base de carte: "Doux ciel"
Ici papier disign "Amour naissant" 10 cm x 14,8 cm.
Les fleurs en "Galante glicine" perforées avec la perforatrice "Pensée".
L'étiquette: Papier blanc 6 cm x 1,2 cm.
Un petit napperons en papier cartonné.
Quelques strass qui viennent de Facebook: broderie diamant.
Un petit noeud en ruban organza.